samedi 1 novembre 2014

Book Challenge [1]

Voici la fameuse surprise !
Avec Jennifer, nous avons décidé de réaliser ce challenge.
Après une collaboration entre nos blogs sur la saga des Lunes, nous voici reparties avec nos blogs dédiés à nos passions !
Découvrez Just A Song Bird : ici
J'espère que vous apprécierez cette initiative !
Feuille de route Guys !


J'ai choisi ce roman car c'est l'un de mes premiers VO, mais aussi parce qu'il est détestable et tellement magique ! Cette histoire est unique.


4 commentaires:

  1. Bonjour, je trouve ce challenge super sympa, est ce que je pourrais le reprendre ? :)

    RépondreSupprimer
  2. Jenny : Je trouve aussi :)
    Bien sûr Fanny, du moment que tu laisses nos liens lors de l'explication de ton article, juste pour le premier cela sera suffisant.;) C'est aussi pour partager l'expérience :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je m'y attelle directement :)

    RépondreSupprimer