jeudi 16 octobre 2014

Chronique de Witches of East End





Résumé : 
Deux jeunes femmes font partie sans le savoir d'une longue lignée de sorcières. Alors qu'elles mènent une existence paisible, une série d'événements va amener leur mère à leur dévoiler la vérité sur leur héritage familial : elles sont en fait de puissantes et immortelles sorcières.

Mon Avis :

Quelle magnifique saison ! Bien meilleure que la précédente et se démarquant de la saga livresque tout en respectant ses personnages et son univers .
Les personnages sont plus étoffés, plus intrigants et surtout manipulateurs. Cette saison est très sombre et aussi riche en tourments. Chaque épisode apportait son lot d'interrogations.


L'histoire fut aussi relancée par l'arrivé de nouveaux acteurs, et aussi de récits. On en apprend plus sur le passé des sorcières et aussi sur leur famille. Les épisodes sont très intenses et révélateurs. Tous les personnages ont évolué et surtout grandi. Mise à part une relation futile entre Johanna et quelqu'un qui n'apporte en rien à la série, tout le reste est savamment utilisé pour montrer une différence positive entre la saison 1 et 2.

En parlant d'évolution, les protagonistes sont méconnaissables, j'ai eu l'impression de découvrir une nouvelle série avec des fondements déjà connus.
Le soucis du détails permet aux non-initiés de mieux interagir et pouvoir faire par la suite une corrélation avec les romans.Je dirais même que la saga est plus dynamique que les romans, les interprétations sont très justes.



Vous l'aurez compris, cette saison 2 est plus que surprenante !

Ma Note :5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire