lundi 6 octobre 2014

Chronique de Delirium Stories


Résumé :

Trois nouvelles d'après les points de vue d'Hana, de sa mère et de Raven.
Ainsi que le début du tome 3 et un approfondissement de la saga.

Mon Avis :

Les nouvelles d'Annabel et de Raven ( j'avais déjà lu celle d'Hana en français), m'ont réconciliées avec ma déception pour la saga.
On comprend mieux la dynamique des ces personnages féminins très mystérieux et surprenants.
C'est un retour, un point d'appui important pour englober tous les regards possibles d'après les événements.
Malheureusement, j'aurai voulu connaître aussi les pensées de Julian et d' Alex.
Bien évidemment, on ne s'éloigne pas de l'univers de Delirium, mais on le comprend mieux et surtout l'apprécié mieux à travers des caractères forts et très divergents.

Ma Note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire