Résumés :
Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux lors d'un groupe de soutien pour les malades du cancer.
Le combat d'une jeune fille face à la maladie et à la mort et sa volonté de découvrir l'amour.
Mon Avis :
Je me suis enfin lancée pour voir ces deux grands films.
Le sujet abordé me touchait beaucoup ( cas personnel ) et je redoutais mais voulaitsà tout prix voir et bientôt lire ces magnifiques œuvres.
TFIOS est bourré d'humour et de moments légers, on relâche la pression, en revanche pour l'autre film s'est moins visible.
Ces films sont touchants et parfaits.
Malheureusement, ces sujets me touchant de plein fouet, une barrière s'est formée, donc je n'ai pas ressenti les émotions voulues.Quelque part je suis passée à côté de sentiments et émotions véhiculés .
En revanche, pour ceux ne connaissant pas ce milieu, c'est très réaliste et pousse à mesurer notre chance de pouvoir vivre notre jeunesse. De ce côté là, c'est époustouflant.
Voilà, en résumé de très bons et magnifiques adaptations, mais je n'ai pu ressentir les sensations que je pensais avoir .
Mais sincèrement, n'hésitez plus, regardez-les !Mes Notes : 4/5
3.5/5


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire