Résumé :
Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.
Mon Avis :
J'ai dévoré les deux saisons en un rien de temps ! L'actrice principale est incroyable pour incarner un si grand nombre de personnages, tout comme le scénario au passage. C'est surprenant, explosif et très soutenu comme rythme mais surtout original. Nous sommes en permanence surpris, plusieurs horizons s'ouvrent à nous .C'est revigorant de découvrir une série aussi captivante et de haut niveau !
Mais outre cette grande ingéniosité dans le déroulement de l'intrigue, les personnages sont divers et variés et très attachants. Ils ont chacun un côté très décalé et unique. J'avoue que je préfère Felix, Helena, Cosima et Allison. La plupart sont des clones mais de divers milieux, on a la super maman un peu loufoque, la férue de sciences, la hors la loi... Bref vous n'avez pas l'impression qu'une seule femme joue tous ces rôles.
Le suspense et les surprises sont au rendez-vous, c'est très troublant et puis WOW vous en prenez pour votre compte. Tout est si confus que vous ressentez exactement les mêmes émotions que les clones. Finalement, 10 épisodes c'est amplement suffisant pour mener une histoire prenante et maîtrisée.
A chaque fin d'épisode, il y a un nouveau drame et encore plus lors des fins de saisons, donc si vous êtes très impatients et bien c'est très dur d'attendre la suite.
Un réel coup de coeur pour cette série de science-fiction/dramatique !
Ma Note : 5/5




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire