dimanche 3 juin 2018

Sortie culturelle [4]

Une semaine plus tard, je tenais à vous faire mon petit retour sur les Imaginales.

Ce fut une première pour moi et j'ai adoré le concept du salon. Finalement je n'ai parlé qu'à une autrice car avec mes amis nous nous sommes focalisés sur les conférences. Enfin, ils ont pu rencontrer Erik L'Homme.
J'avais prévu un 'zéro achat' et puis je me suis dit, allez craquons pour 'Rouille' mais dès le samedi il était en rupture de stock alors j'ai craqué pour 'Bouddica' ! Je vous en reparle prochainement.

En tant que future historienne, je me suis principalement rendue dans les conférences abordant ce thème ou encore celles avec Victor Dixen.
J'en ai profité pour faire un tour dans Epinal mais aussi de faire un rapide coucou à Erell et à Ellen !
Caladhiel , Les petites addictions de Cranberries ) .

Je n'ai pris aucune photo profitant du salon entre samedi après-midi et toute la journée de dimanche !
C'est un salon convivial, original dans son organisation également ! Je ne peux que vous souhaitez d'y aller !

Seul bémol, la chaleur sous les différentes structures !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire