mercredi 7 février 2018

-Avis- The Queen and the Cure


Résumé :

Il y aura une bataille, et tu auras besoin de protéger ton coeur 

Kjell de Jeru a toujours su qu'il était. Il n'a jamais envié son frère ni même voulu devenir roi. Il était un bâtard et cela ne l'a jamais importuné.

Mais Kjell de Jeru est bien plus de cela. Jusqu'au jour où il sauve une jeune femme  amnésique.

Mon Avis :

Ce second opus n'est une pas suite, il prolonge la magie de cet univers, sans que nous suivions les personnages précédents. Nous retrouvons les mêmes bases de l'intrigue que précédemment mais cette fois-ci les enjeux sont autres avec aussi de fortes complications. Tout comme le premier tome, de manière involontaire j'ai lu cette suite après celle de Three Dark Crowns, de ce fait, j'ai ressenti quelques confusions entre ces deux mondes, mais fortement apprécié cette nouvelle aventure. Bien que j'ai eu peu de surprises au cours de ma lecture, l'écriture d'Amy a su fonctionner. Je ne sais comment l'expliquer, vous êtes happés par l'histoire, vous êtes transportés et vous êtes attachés à ces légendes, à ces épreuves. Une lecture qui saura vous fondre dans un autre univers, telle une épopée doucereuse et moderne.

Ma Note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire