vendredi 13 octobre 2017

-Avis- Teen Wolf [S.6]

Mon Avis :

Une dernière partie qui a su me réconcilier avec les précédentes. Nous sommes centrés sur une intrigue, un noeud ce qui facilite ma compréhension et surtout la focalisation sur chaque personnage. Car oui, les années passées j'étais perdue, et je peinais à suivre les histoires personnelles de nos héros. De plus, cette fin nous a permis de retrouver de nombreux personnages. J'ai tout simplement retrouvé le Teen Wolf de ses débuts, chose que j'attendais depuis au moins la quatrième saison.
De nombreuses frayeurs, retournements de situations... Même si la fin reste quelque peu 'cliché' et surtout très attendue, la série a su me surprendre et à faire évoluer ses personnages, ses intrigues pour nous apporter un univers riche et complexe. Des rires, des larmes, des frayeurs, cette saga va terriblement me manquer.

COUP DE COEUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire