samedi 25 mars 2017

-Avis- Half Bad 3


Résumé :
Après la destruction de l'Alliance et pour mettre fin au génocide des sorciers noirs, Nathan décide de renverser le Conseil définitivement.


Mon Avis :

Quel final, mais quel final. Même si je dois a vous avouer que je suis déçue de la fin, une fin trop paisible, trop éloignée du Nathan que nous suivions depuis trois tomes. Une fin trop terne pour ce personnage haut en couleur.
Cependant, je dois vous avouer que ce tome, encore une fois ne nous laisse aucun repis. En effet, Afghan ne pense qu' à se venger, à obtenir les pouvoirs de son père, à mieux les maîtriser.
Nous sommes donc plongés dans une quête violente et sans merci. Même pour le protagoniste. Il est de plus en plus plongé dans la torpeur et sa part animale prend de plus en plus le dessus, jusqu'à malmenée Gabi. Ce personnage est une pépite, vraiment, supporter avec amour le caractère de notre nouveau 'Freddie' est plus que louable.
Les actions s'enchaînent avec de nombreuses surprises, malheureuses pour certaines, mais ce fut un tome épique.
Ma seule déception revient donc au excipit, trop banal à mon sens pour cette saga si particulière et unique !

4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire