lundi 7 novembre 2016

Sweet and Suck [52]



Voilà avec Jen', notre coeur a chaviré pour Colleen Hoover, enfin pour ses oeuvres et récemment pour Slammed, Indécent en français.
Si vous connaissez la saga, vous saurez de quoi nous parlons !
Nous avons eu l'idée de reprendre ce concept utilisé par nos héros pour évoquer nos déboires avec vous et surtout pour partager plus sur notre semaine passée!

Rendez-vous initié avec : La Gazette de Jenny Lou


Mon Sweet :

J'ai pu me rendre samedi à la Foire du livre de Brive et quel bon- heur !
J'ai pu retrouver Amélie Nothomb, je compte d'ailleurs lui écrire, de nouveau Vincent Villeminot mais aussi Christelle Dabos, Stépahnie Janicot ainsi qu' un tour aux bandes-dessinées ! 



Seulement deux petits achats ( deux petits livres pour la prépa) et un achat de Noël, sinon le reste de la pile sont des cadeaux et sur la droite, un achat de longue date !
Raisonnable pour Montreuil et surtout pour Shakespeare & Co

Mon Suck :

Se réhabituer à la solitude

Dernier Sweet : 

Le film : Snowden, quelle claque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire