lundi 2 mai 2016

Sweet and Suck [32]


Voilà avec Jen', notre coeur a chaviré pour Colleen Hoover, enfin pour ses oeuvres et récemment pour Slammed, Indécent en français.
Si vous connaissez la saga, vous saurez de quoi nous parlons !
Nous avons eu l'idée de reprendre ce concept utilisé par nos héros pour évoquer nos déboires avec vous et surtout pour partager plus sur notre semaine passée!

Rendez-vous aussi là : Just a Song Bird

Mon Sweet :

Une semaine bien remplie, comme la suivante, puisque demain j'ai mes deux khôlles et que je n'ai révisé qu'à partir d'hier !

Sinon petit mal de gorge, au vu du concert des 'Fréreo Delavega' et en première partie Yseult !
Un travail de titan, la scénographie, le travail plus zouk et plus rock de tous les titres...
Des étoiles dans les yeux !

Mon Suck :

A votre avis ? Les deux khôlles de demain !

Sinon, déjà 100 pages de la suite de 'Ne Tirez pas sur l'Oiseau Moqueur' et c'est un coup de coeur !
Scout m'avait tellement manquée !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire