samedi 19 mars 2016

A Lire ou A Voir [12]




J'ai fortement apprécié cette première saison, même si je n'ai pas encore lu la saga livresque, elle me tente déjà ! Un univers fournit et original qui a su me convaincre tout au long des épisodes!

Ma Note : 4/5



Belle découverte avec des poèmes passionnés et engagés 

Ma note : coup de coeur 


Une présentation du livre originale, mais une romance trop futile, pas assez aboutie pour ma part.Malgré des personnages attachants

Ma Note : 3,25/5


 Une excellente découverte, légère et drôle !
Ma Note : 4.75/5



J'ai débuté cette série en cours de route et ce fut le coup de coeur ! Une fin de saison 3 surprenante et un début de saison 4 qui démarre sur les chapeaux de route !
J'apprécie beaucoup ce duo atypique et loufoque avec des enquêtes innovantes.
Ma note : Coup de coeur !



En ce qui concerne Teen Wolf, cette seconde partie fut encore plus alambiquée que de coutume. Je me suis noyée dans la masse d'informations et des personnages, ce qui fut rude à assimiler.
La série perd de sa valeur originelles et certains retours, comme quelques scènes qui  sont invraisemblables dans cet univers déjà si riche.
Toutefois, cette série me séduit toujours avec ses personnages si charismatiques et ses rebondissements qui se perpétuent d'épisodes en épisodes. En résumé nous sommes toujours aussi surpris par l'enchaînement des actions.
J'espère découvrir une saison 6 plus calme et plus au coeur du début de la série !

Ma Note : 3.75/5

2 commentaires:

  1. Ah, justement je viens de lire un article sur The Shannara Chronicles et je me suis décidée à tenter cette série! J'espère que j'aimerai ;)

    RépondreSupprimer