jeudi 24 mars 2016

A la une, à la deux...


Certes le jeu de mots est nul et facile, mais bon je suis un cas désespéré comme vous le savez !
Plus sérieusement, voici mes avis sur la dixième saison de X-Files et sur Divergent III.

En ce qui concerne X-Files c'est un retour brillamment réussi!
J'avais déjà vu une partie de la série originelle étant enfant et je ne fus pas déçue par la nouvelle.Elle a su conserver  le charme  passé avec la modernité d'aujourd'hui!
Les intrigues sont variées, farfelues comme inquiétantes pour nous livrer un final explosif !
Coup de coeur donc !

Maintenant passons à la grande déception du moment !
Je ne suis pas contre une adaptation divergente ( sans jeu de mot), mais il faut que celle-ci atteigne la qualité du livre ou bien la surpasse.Malheureusement le réalisateur s'est encore évertué à mener une intrigue complexe, s'éloignant de l'univers et s'achevant de manière grotesque, enfin, de manière assez banale après l'intensité du film.
Cet opus s'est encore focalisé principalement, sur un aspect du roman et je trouve cela très dérangeant .
Tout a été survolé, je trouve et c'est fort dommage car la base, la saga, possède un potentiel incroyable!
Autant vous dire que je me réjouis de l'arrivée  d'un nouveau réalisateur!
J'ai adoré retrouver les acteurs, mais il manquait cette étincelle perçue dans le premier volet.Après l'esprit des personnages a été respecté et c'est très important! Des scènes amusantes comme prenantes, mais il  y a ce grand MAIS
Ma Note : 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire