mercredi 27 janvier 2016

In The After : Chronique


Résumé :


Ils entendent le plus léger des bruits de pas…
Ils sont plus rapides que le plus dangereux des prédateurs…
Et leur traque ne prendra fin qu’à votre dernier souffle !

Amy est devant sa télévision quand le pire se produit, quand ILS attaquent. New York, Paris, Tokyo… Des créatures sans pitié déferlent, et dévorent les humains. Personne ne sait d’où ils viennent mais une chose est sûre : la population de la planète décroît dramatiquement en quelques jours à peine. À l’abri de la grille électrifiée de sa maison, Amy parvient à leur échapper… mais pour combien de temps ?

Mon Avis :

Je fus agréablement surprise de ce premier tome .
J'avais peur de me trouver face à 'Enclave' ou encore la '5ème Vague' et bien d'autres, mais il n'en n'est rien bien au contraire !
L'auteur a su tirer les épingles de son jeu en offrant de nouvelles possibilités avec ses protagonistes.
Amy est un personnage qui s'élève, fort avec du tempérament que j'ai toute suite adoré, comme baby !
Quelle adorable bambine si intelligente !
Kay ainsi que Garrath et Rice restent aussi attachants, enfin quant à la directrice une profonde antipathie fait que je ne l'apprécie guère.
Beaucoup de mystères sont dévoilés à travers ce tome, mais le coeur de l'action sera bel et bien dans le prochain !
Affaire à suivre !

Ma Note : 4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire