jeudi 14 janvier 2016

Chronique d'Azami


Résumé :

Mitsuo Kawano, jeune trentenaire, est étonné quand il croise par hasard Gorô Kida, un ancien camarade de classe devenu le président d'une importante compagnie. Il est encore plus surpris lorsque celui-ci l'invite dans un club très sélect où travaille une autre ancienne amie d'école, la belle et mystérieuse Mitsuko, devenue entraîneuse.


Mon Avis :

La trames des romans japonais reste dans la même interprétation.
Mais je ne sais encore pourquoi le charme de l'écriture, cette civilisation attisent mon intérêt !
Des personnages touchants, simples et naturels que l'on peut croiser simplement dans les rues du Japon.
Je trouve aussi fascinant ce lâché prise pour le sexe, chose impossible dans la vie courante, sauf le soir et encore, c'est un paradoxe frappant entre la littérature et la vie quotidienne !
Un mélange raffiné entre passion, désir, rêve et réalité ainsi que vers le passé...
Une belle balade à découvrir.

Mon Avis : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire