mercredi 11 novembre 2015

Chronique de Gotham et d'American Horror Story 1 & 2


Résumé :

Gotham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu'ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires. Mais une nuit, Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle de Gotham sous les yeux de leur fils unique, Bruce. L'inspecteur James Gordon, l'un des rares policiers intègres de la ville et récemment muté, jure de retrouver le coupable.

Résumé :

J'ai longuement hésité avant de commencer (encore) une nouvelle série. Et finalement j'ai succombé pour un coup de coeur.Même si les acteurs sont différents, la qualité de la série en tant que préquelle ne gâche en rien les excellents souvenirs que je possède des films.
J'adore suivre l'enfance de Bruce, la bataille de Gordon pour sauver Gotham ainsi que l'origine de la folie des méchants tant connu.
De l'action, un peu de fantastique, de l'humour....
Une série épique !
Ma Note : Coup de Coeur



Mon Avis : Deux premières saisons captivantes et loufoques.
J'adore tous les paradoxes mis en avant, la psychologie des personnages comme l'originalité des événements, chaque épisode apporte son lot de surprises.
Attention, aux âmes les plus sensibles car vous ne savez où donner de la tête.C'est prenant et addictif.

Ma Note : Coup de Coeur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire