mercredi 14 octobre 2015

Chronique de Slammed 2


Résumé : 


Après le départ de la mère de Layken, elle et Will continuent leurs études tout en veillant sur leurs frères, ce qui ne leur laisse pas beaucoup de temps pour leur vie de couple. De plus, une trahison dans le passé de Will se profile.

Mon Avis :

Je dois vous dire, que je préfère conserver mon incroyable ivresse de lectrice lors de ma lecture du tome 1 .
Je fus désenchantée par ce tome.
D'une part ,les répliques mielleuses, je ne supporte pas, comme le surnom 'Babe/Baby', et l'attitude de Lake est inqualifiable. A la place de Will, j'aurais clamé 'Goodbye Darling !' . Will se plie en quatre, est adorable, le plus confiant et protecteur et surtout honnête garçon qui soit ! Mais non, tout ce manège pour au final aboutir à une réunion déjà prévue lors de la fin du premier tome 1.
Le retour du passé du jeune homme, est trop prévisible, comme ridicule. La personne le quitte, sort avec un homme, feint après trois ans de vouloir le reconquérir pour se jeter à nouveau auprès du fauteur de trouble... C'est forcé comme situation et sincèrement idiote.
On remarque aussi que l'auteur a certains points de vue arrêtés, en comparant mes lectures, nous découvrons ses opinions... Ce qui nous rend aussi plus proche de son écriture.
J'aurais aussi souhaité passé plus de temps près des garçonnets, au lieu de subir des disputes ridicules.Mais le charme du premier tome est tout de même resté, alors c'est lecture mi-figue, mi-raisin.
C'est pourquoi je préfère conservé l'image du premier, l'unique Slammed .

Ma Note : 3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire