jeudi 8 octobre 2015

Avis de Séries






Under The Dome

Mon Avis :

Quelle dernière image décevante ! Alors que j'avais eu un véritable coup de coeur pour cette série, mon engouement s'est effiloché .
Je dois dire que cette dernière saison était tordue, les scénaristes sont partis très mais alors très loin pour essayer de satisfaire un grand nombre et pour tout gâcher. Car cette série avait une base solide et hétéroclite qui pouvait encore aller loin si nous n'étions pas partis dans cette direction. Une fin banale prévisible, alambiquée ainsi que 'déjà-vu'. Je fus longtemps perdue durant cette saison et je n'ai su retrouver l'univers de départ et c'est regrettable en s'achevant ainsi.

Ma Note : 3/5

Scream :

Mon Avis :

J'ai adoré cette première saison. Un bon thriller, certains diront à la 'Pretty Little Liars', mais j'ai tout de même accroché. Je fus troublée par les nombreux investigateurs des meurtres possibles, pour finalement retrouver ma première intuition vraie. C'est prenant et addictif !

Coup de coeur

Teen Wolf :

Mon Avis :

Hum... Comment vous dire que je fus tout aussi perdue et hagarde pour cette nouvelle saison. Je trouve cela louable d'enrichir la mythologie de la série, cela ancre sincèrement la série dans un univers unique, mais pourquoi compliqué l'histoire avec des péripéties tordues qui ne mènent nulle part ?
Certes, les personnages, l'ambiance de la saga restent intactes et j'apprécie cela, mais avec cette complexification inutile et loufoque, je fus chamboulée.
En revanche, la dynamiques des protagonistes est très intéressante à suivre !

Ma Note : 3.75/5

Beauty and The Beast

Mon Avis : Cette série reprend la routine habituelle, aucune surprise donc, mais j'apprécie et affectionne ses héros, donc oui je continue à regarder bêtement sans être emportée. Une simple série dilettante.
Mais au moins, ne nous sommes pas déçus et il y a toujours, malgré le même cycle de nouvelles intrigues parallèles et palpitantes !


Ma Note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire