lundi 28 septembre 2015

Sweet and Suck [8]


Voilà avec Jen', notre coeur a chaviré pour Colleen Hoover, enfin pour ses oeuvres et récemment pour Slammed, Indécent en français.
Si vous connaissez la saga, vous saurez de quoi nous parlons !
Nous avons eu l'idée de reprendre ce concept utilisé par nos héros pour évoquer nos déboires avec vous et surtout pour partager plus sur notre semaine passée!

Rendez-vous aussi là : Just a Song Bird

Mon Sweet :

Une soirée entre amis comme je les aime après des résultats aux DS pas du tout concluants, des soutiens, des fous-rires...
Bientôt les vacances,ainsi que le concert de Mika se profilent pour moi !

Mon Suck :

Beaucoup de travail, mais au niveau des résultats aux DS, ce n'est pas la joie !
Mais ne nous décourageons pas !

Mon Sweet série :

Le retour d'How To Get Away With a Murder ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire