lundi 14 septembre 2015

Sweet and Suck [6]


Voilà avec Jen', notre coeur a chaviré pour Colleen Hoover, enfin pour ses oeuvres et récemment pour Slammed, Indécent en français.
Si vous connaissez la saga, vous saurez de quoi nous parlons !
Nous avons eu l'idée de reprendre ce concept utilisé par nos héros pour évoquer nos déboires avec vous et surtout pour partager plus sur notre semaine passée!

Rendez-vous aussi là : Just a Song Bird

Mon Sweet :

Même si ma vie de jeune fille indépendante me satisfait, cela me met du baume au coeur de savoir que je revoir ma famille et ma boule de poil, mon cher Tango dont vous avez déjà fait la connaissance


Le Suck : 

Lors d'une sortie studieuse, j'ai perdu mon trousseau de clés de mon appartement...
Crise de panique, donc annulation de la participation à la journée d'intégration pour finalement les retrouver et rester chez soi...

Mon dernier Suck livresque : 


Des personnages décrits comme simplets et je n'ai pu m'attacher à eux, c'était pénible à les suivre, malgré un bon contexte !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire