jeudi 10 septembre 2015

Mrs Maddox & Wedding


Résumé : 

Entre le mariage et la première Saint-Valentin du couple, les péripéties d'Abby et de Travis se poursuivent.



Mon Avis :

Non très sincèrement, je n'ai pas du tout aimé, car vu que ces histoires s'inscrivent dans le prolongement de la duologie, je n'ai pu être charmée par le début de la romance.
Exaspération des sentiments, 'poulette' me font fuir. Oui, le but d'une romance c'est le monde bisounours, mais là, non c'est trop. De manière simpliste et exagérée, je n'ai pas apprécié l'histoire, j'ai plutôt ris face à la futilité ou niaiseries de certaines scènes.
Après, ce n'est que mon avis, rien pour vous effrayer, mais je n'apprécie pas les romances.

Ma Note : 0/5


2 commentaires:

  1. Faut que je lise celui-là d'ailleurs mais ton avis m'a refroidi haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te fie pas à moi, vu que tu avais adoré la saga d'origine et moi pas donc ... :p

      Supprimer