samedi 5 septembre 2015

La Face Cachée de Margo


Mon Avis :

Après avoir lu le roman en allemand, j'ai décidé de visionner le film au cinéma en VOSTVF et , je dois dire que j'ai encore plus apprécié le film au roman.
Les répliques sont parfaites, j'ai beaucoup ris au passage et cela grâce à de brillantes interprétations des acteurs.
Ces acteurs apportent un plus au récit, les rends plus attachants, plus proches de nous.
Une belle adaptation respectueuse donnant plus d'éclat au roman.
J'ai aussi fortement apprécié le clin d'oeil avec Ansel Elgort, c'était vraiment sympa et très humoristique.
Le personnage de Margo est aussi fidèle à l'oeuvre, insondable et détestable comme mystérieux et attachant à la fois. Une belle performance pour les rares passages où on croise la protagoniste.
Je fus enthousiasmée au plus haut point avec une bande-originale correspondant à l'univers, de beaux décors...
Une belle adaptation !

Coup de coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire