jeudi 17 septembre 2015

Chronique de Révélée


Résumé :

Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé n'est certainement pas fortuite... Le livre a simplement été déposé dans sa boîte aux lettres. Sans cachet de la poste, sans aucun message. Depuis qu'elle l'a commencé, Catherine ne dort plus. C'est sa vie qu'elle lit, révélée sur le papier par un inconnu. Un certain E. J. Preston qui sait tout d'elle. Même son secret le mieux enfoui... 

Mon Avis :

Je fus très agréablement surprise avec ce thriller, je ne m'attendais pas du tout à une telle fin.
Il est angoissant et aussi garde en lui une touche de frustration. Le véritable noeud de l'intrigue met du temps à se mettre en place, qui nous laisse à loisir de poser milles et une questions.
C'est savamment ficelé, je n'ai rien vu venir.
Un bon roman prenant donc !
Les personnages sont complexes, nous n'arrivons à les cerner que vers les dernières pages. Telle une enquête policière, nous essayons de démêler le vrai du faux, du passé vers le présent.
J'ai encore du mal à m'en remettre, car je ne m'y attendais pas du tout.
Une scène plongée en abyme, une histoire dans une histoire.
Je ne peux vous en dire plus, de peur de vous gâcher les effets d’inattendu , mais sachez que si vous aimez les policiers et les thrillers, celui-ci vous plaira !

Ma Note : 5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire