samedi 6 juin 2015

Chronique de Vikings


Résumé : 


La série suit les exploits d'un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, l'un des plus populaires héros vikings de tous les temps au destin semi-légendaire. 

Mon Avis :

Encore une saison et une fin incroyable pour cette troisième saison.
Les scénaristes savent nous torturer et attiser notre curiosité pour cette série!
L'avenir des personnages restent incertains, tout comme les projets de la fin de la saison 2, qui connaîtront de tristes sorts, comme certains personnages d'ailleurs.
Cette saison est aussi plus dure émotionnellement, les personnages devront affronter de nombreuses souffrances et dilemmes, un aspect plus psychologique donc comme mystique et aussi guerrier !
Une belle surprise vous attend à la fin de cette dernière, avec un accent bien reconnaissable et horripilant à la fois pour la langue anglaise.


Le personnage de Ragnar est le plus stupéfiant, il subit une métamorphose complète, qui porte une grande attention, pour savoir comment il va gérer son futur.
Lagertha reste égale à elle-même, en revanche, la seconde épouse du Laird perd de son aura, elle devient moins intrigante. Quant à Bjorn, il continue à s'affirmer et à devenir un homme, un profil qui tend à nous retourner comme pour Athelstan. La voie que je choisis ce personnage est surprenante, petite peine notamment quand à la tournure de ses événements.
En revanche,Floki perd de mon intérêt, il divague, se répète, une déception donc pour ce personnage anciennement si charismatique.
Le personnage de Rollo devient lui aussi plus pertinent, comme un véritable second à Ragnar !

Une nouvelle saison pleins de surprises, j'attends de pied ferme l'année prochaine !



Ma Note : 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000/5


2 commentaires:

  1. J'ai entendu parler de cette série mais je ne penser pas la regarder. Le monde des vikings ne m’intéresse pas plus que ça !

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr qu'il faut aimer les Vikings et la guerre ;)

    RépondreSupprimer