samedi 20 juin 2015

Chronique de Drop Dead Diva


Résumé : 

Deb Dobkins, un mannequin pas très futé, meurt dans un accident de voiture. Arrivée aux portes du paradis, elle supplie le gardien Fred de lui donner une nouvelle chance de revenir sur Terre. Fred refuse alors elle appuie elle-même sur le bouton "Retour". Elle est effectivement ramenée sur Terre mais dans le corps d'une autre personne, tout juste décédée : Jane Bingum, une brillante avocate, très intelligente, ayant une taille forte.

Mon Avis :

La dernière saison est égale à la précédente, dans le ton s'entend !
On sent que le dénouement approche et les événements s’accélèrent, comme de surprenants retournements de situation, plus ou moins à mon goût.


Car, oui cette saison 6 fut diffusée in-extremis, donc j'apprécie beaucoup ( encore plus ) cette saison, mais très sincèrement, la fin est très décevante et brutale.
Tout paraît normal, logique et bien pas pour moi, j'aurais voulu plus approfondissements, de recherches.


Je dois dire que ces personnages farfelus pour la plupart vont me manquer, cette série était une rayon de soleil, légère et bienvenue pour passer un bon moment.
Les affaires sont prenantes et chaque personnage prend de l'ampleur, avec une fin qui leur est réservée.
Le dénouement est le seul bémol, car si vous avez aimé cette série depuis le début, cette saison vous charmera aussi !

Ma Note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire