samedi 9 mai 2015

[TAG] Extraordinary Means

Voilà c'est encore grâce à Manon que je vous livre ce TAG et qu'ainsi ce roman est sur ma liste prioritaire dans les VO à lire !
(Bon soyons honnête, j'attendrai la version broché )



Poke aussi à Echos de Mots qui a promis de me suivre dans ce craquage, mais voici une description de ce TAG par Manon

' Extraordinary Means est un tag créé par Robyn Schneider à l'occasion de la sortie de son livre ... Extraordinary Means que vous pouvez voir à droite, que Fairy Neverland a repris sous le nom "La fin justifie les moyens". '




1 – Je renoncerais à mon abonnement internet pendant un mois pour une première édition de ce livre dédicacée par l’auteur.

Je ne peux, et mes chroniques, mes séries... Non pas possible, à moins qu'après mes  quelques échanges virtuels avec Margaret Stohl et Kami Garcia je puisse enfin les rencontrer et puis tous les autres auteurs, donc techniquement, je ne peux pas sauf si je rencontre et réalise tous mes souhaits de rencontre ou qu'on m'offre un abonnement éternel pour des voyages et des romans.


2 – Je renoncerais aux pizzas pendant un an si je pouvais être assise aux côtés de cet auteur pendant un vol longue distance.

Sachez que défier la nourriture ne me pose aucun soucis, sincèrement si je dois me priver de simples pizzas je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Je dirais Maggie Stiefvater ( je suis amoureuse de tous vos livres ! )



3 – Je me coltinerais des milliers d’heures de pub si cela assurait l’adaptation cinématographique de ce livre par Hollywood.


Plusieurs sagas pourraient entrer en jeux comme ' Les Etoiles de Noss Head', 'The Coincidence', 'Les Loups de Mystic Falls'... enfin oui je prête (presque) à tout pour mes sagas, même à choisir des acteurs avec qui pourquoi pas me lier ( non, je ne fais aucun plan sur la comète, bien entendu )


4 – Je ne lirais jamais plus de nouveau livre si je pouvais vivre dans le monde de celui-ci.

Je ne sais pas répondre simplement, mais je dirai peut-être Harry Potter, ou d'autres univers je pourrais être badass et un loup-garou, pourquoi pas, mais avec de l'action et un brin de magie !



5 – Je laisserai volontiers mon historique Google être dévoilé publiquement si je pouvais être meilleur(e) ami(e) avec cet auteur.


Hahah, mon historique est des plus banal, mais si c'est pour être avec Green John, je dis oui moi !





6 – Je donnerais tout ce que je possède à Emmaüs si je pouvais sortir avec ce personnage dans la vraie vie.


Alors déjà 'Le personnage' n'existe pas, mon crush sur les boyfriends imaginaires est complexe ( comme moi d'ailleurs ) parce soit l'un est trop romantique, soit l'un est trop protecteur, trop immature, trop collant... Et puis, je ne me démunie pas pour une romance, gardons les pieds sur terre !
Et non même pas pour le clin d'oeil de Thor !




4 commentaires:

  1. Oui tu as raison, Hulk est carrément plus sexy !
    Haha, non mais on ne critique pas Thor ! Roh !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré tes réponses! Encore merci de m'avoir taguée, je le fais dès que possible !

    RépondreSupprimer