mercredi 20 mai 2015

Chronique de Daredevil


Résumé : 

Aveugle depuis ses neuf ans suite à un accident, Matt Murdock développe une acuité extraordinaire lui permettant de combattre pour la justice le jour en tant qu’avocat. La nuit, il devient le super-héros Daredevil, justicier luttant contre l’injustice à New York, plus particulièrement dans le quartier de Hell's Kitchen.

Mon Avis : 

J'ai entamé cette série sous les vives recommandations de Manon et 'Je t'aime' , non sincèrement, cette série est géniale.
Il faut dire aussi que je surfe grandement sur la vague de super-héros virils, torturés, à la foins invincibles et torturés.
Mais passons, cette série est aussi originale, de part son héros, un handicap lui sert de déclencheur pour sauver les bonnes âmes d'un quartier, luttant contre l'injustice et la mafia russe.
Un classique donc, mais avec des acolytes décalés, tout comme la profession de Matt.
Ce qui est original, comme la culpabilité et une certaine sensibilité du 'grand méchant', c'est très intéressant à suivre, j'espère que cette partie là sera encore plus approfondie.


Les actions sont divers, toujours centrées sur un objectif, mais c'est prenant, avec ces personnages très proches de notre quotidien, et aussi des scènes très probables.
La série reste réaliste, simple mais efficace !
Treize épisodes à ne pas manquer donc !

Ma note : 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire