dimanche 26 avril 2015

Chronique de Ballad


Résumé :

Dans cette suite , nous suivons le musicien   prodige James Morgan et sa meilleure amie, Deirdre. Ils ont rejoint un conservatoire privé pour les musiciens .Le talent de James attire Nuala, une muse féerique qui se nourrit de l'énergie des artistes jusqu'à ce qu'ils meurs. Composition de musique enivrante, admiration, haine et amour se mêlent.Hantés par la vision du feu mortel, James devra aider Dee et Nuala avant qu'il ne soit trop tard.

Mon Avis : 

Ce second tome est plus qu’ensorcelant . L'univers qu'a crée Maggie prend réellement forme dans ce tome.Nous y découvrions toutes les subtilités du monde des Fées. James est un personnage masculin très facile à suivre et débordant d'énergie. Quant à Nuala, qu'elle créature surprenante et intrigante! Dans la fibre d'une Ridley Duchannes au coeur d'or !J'ai été déçue de ne pouvoir savoir exactement la tournure qu'avait pris la relation de Luke et de Dee plus précisément. Mais grâce à cette idée d'e-mail, cela nous fait oublié ce petit point négatif. L'action est plus tendue, également, moins prévisible surtout. L'humour est grandement présent et bien évidemment la musique.
Si vous appréciez le premier récit, vous ne pourrez qu'appréciez celui là également !
Comme toujours, je ne peux donner un avis quelque peu objectif, car comme vous le savez, je suis littéralement une grande admiratrice de Maggie, alors je ne peux que vous conseiller cette saga surprenante et originale sur l'univers des Fées !

Ma Note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire