samedi 24 janvier 2015

Saturday's Award Book [6]

Idée génialissime d'Echos de Mots , l'idée c'est que chaque samedi, trois livres livres seront nominés et l'un recevra un award !

Award du Jour : 
Livre-Que-Vous-Aimeriez-Oublier-Ne-Serait-Ce-Que-Pour-Avoir-Le-Plaisir-De-Le-Redécouvrir-Tant-Il-Vous-A-Etonné-Et-Avec-Tout-Ce-Que-Vous-Lisez-Il-Faut-Se-Lever-Tôt-Pour-Vous-Surprendre...

[Vous n'avez rien vu et rien entendu, étant absente, je vous  propose le thème de la semaine dernier, chuuuut] Je sais encore, un ancien rendez-vous, mais en ces week-ends, j'enchaîne les portes ouvertes et étant donnée que j'aime ce rendez-vous, j'en ai décidé ainsi ! 


Parce que Scarlet et Loup c'est un couple décalé et dynamique 


Holder et Sky et cette histoire est incroyable.


Histoire, tristesse, sourire, Allemagne... tout ce que j'aime avec poésie .

Le gagnant est ....



Ce roman est un coup de poignard, il vous laisse hagard durant des heures. Vous souriez et avez les larmes aux yeux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire