mercredi 24 décembre 2014

Chronique de Flocons d'Amour


Résumé : 

24 décembre. Nuit des miracles ? Ou des catastrophes ? Une terrible tempête, un train bloqué dans la neige. Gracetown : tous les voyageurs descendent ! Gracetown… Bourgade perdue au milieu de nulle part qui vous ferait presque regretter le traditionnel et soporifique repas de Noël. Pourtant Jed, Jubilé, et les autres vont partager le réveillon le plus insolite de leur vie. Dans un café bondé de pom-pom girls ou au détour d’une route enneigée, les rencontres inattendues se multiplient. Les couples se font, se défont et se refondent. 


Mon Avis :
Ce roman est adorable. C'est bien le mot, les romances sont très touchantes, hétéroclites et drôles.
J'ai apprécié que l'on retrouve les mêmes personnages dans chaque histoire. Chaque romance est différente.
Un vrai livre à lire pour les fêtes.
D'habitude, je suis guère adepte de romances, mais sous l'effet des fêtes de fin d'année, j'avoue que je me suis laissée entraînée.
Ces romances comportent de nombreuses scènes humoristiques. Comme le fait qu'une émeute se produisent pour des figurines, une course pour arriver en premier auprès des pom-pom girls, récupérer un cochon nain... De nombreuses scènes incongrues qui rendent les personnages très attachants. C'est très mignon comme roman. Tout se passe très rapidement, ce n'est pas langoureux ou immature.
Chaque romance est différente, il n'y a pas de clichés, mais entre guillemets la plupart  des types de romances et amitiés sont représentées dans ce roman.
Un véritable coup de coeur !

Ma Note : 100000000000000000000000000000000000000/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire