mardi 25 novembre 2014

TAG : Problèmes de Lecteurs

Bon... c'est encore une idée d' Echos de Mots, mais cette fois-ci elle m'a taguée !

C'est parti !!!!!!! :




1 : Tu as 20.000 livres dans ta PAL. Comment décides-tu de ta prochaine lecture ?
Bon déjà, la plupart du temps je n'ai jamais au grand jamais de PAL. Donc je lis le roman le plus long ou le contraire, selon mon emploi du temps.

2 : Tu as lu la moitié d'un livre et tu ne l'aime pas. Tu abandonnes ou tu continues ?
Je continues, même si je lis en diagonale, je continue. Je ne peux abandonner un roman.

3 : La fin de l'année approche et ton challenge Goodreads n'est pas fini. Est-ce que tu essaie de te reprendre et comment ?
Je ne fais jamais de challenge Goodreads, mais je dévore les romans :p

4 : Les couvertures d'une saga/série que tu aimes ne se ressemblent pas... Comment tu gères ça ?
Je suis très énervée et déçue. Je boude la saga.

5 : Tout le monde aime un livre que toi tu n'aimes pas. A qui en parles-tu du coup ?
Je m'excuse à l'avance et je comment dire... mets une très mauvaise note au roman. Mais je respecte les goûts de chacun.

6 : Tu es en train de lire dans un lieu public et tu sens que tu vas pleurer ? Qu'est ce que tu fais ?
Euh... Je n'ai pleuré que deux fois pour un roman, donc je pleure si je dois pleurer. Peu importe le lieu qui m'entoure.

7 : La suite d'un livre que tu aimes vient de sortir mais tu as oublié pas mal de choses. Que fais tu ? Tu relis le précédent ? Tu trouves un synopsis bien spoilant ? Tu pleures de frustration ?
Tout me revient dès que je commence la suite ;)

8 : Tu ne veux pas prêter tes livres. Comment dis tu non gentiment si on te pose la question ?
"Désolée, je l'ai déjà prêtée " ou " Dès que j'y pense, je te le prête" et j'oublie ou sinon, délicatement, "désolée,je ne préfère pas ".

9 : Tu as choisi et reposés 5 livres le mois passé. Comment gères tu ta panne de lecture ?
Euh... Je n'ai jamais de panne de lecture, sinon je me jette à contrario sur les séries et les films. Quand ma PAL me fait défaut !

10 : Il y a tellement de nouveaux livres que tu rêves d'acheter. Combien en achètes-tu réellement ?
Je me fixe un budget à ne pas dépasser, donc je privilégie les suites et quand je peux, l'occasion j'achète les romans qui me font envie. Je ne fais jamais d'achats compulsifs ou nombreux.

11 : Après les avoir acheter, combien de temps restent-ils dans ta PAL avant que tu ne les lisent ?
1 heure ou grand, très grand maximum : 2 semaines !

Cette fois-ci,
je tague : Throne of Books et Imagi'Lyn

A vous de jouer :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire