mardi 9 septembre 2014

Top ou Flop [10]

Afin d'éviter de vous assommer avec de longues et nombreuses chroniques ,voici le retour du 'Top ou Flop' avec un petit avis sur quelques livres et films avec lesquels vous devez vous jeter dessus ou au contraire reculer .

Dans les Tops : 


Un film remplit de ttestostéroneque j'ai très apprécié, étant fan de l'Antiquité. De plus, je vous l'avoue je l'ai vu aussi parce qu'il y a Kit Harington.
Un très beau film sur l'immigration, porté surtout par l'incroybale talon de Marion Cotillard.
Un film plein de poésie, touchant.


Un trio improbable, très drôle et léger.
Un film poignant, sombre mais qui reste magnifique


Un film déstabilisant et envoûtant.
Un film incroyable et très percutant, il est à voir !
Passons à l'horreur, il reste un peu terrifiant mais très intriguant.
Un documentaire animalier adorable qui ravira petits et grands !

Entre les deux : 


J'ai adoré la performance des acteurs, mais l'intrigue ne m'a pas interpellé, seulement les acteurs.
C'est une comédie française basique, mais qui reste agréable à visionner.

Dans les Flops :


Série crée par Amazon et le pilote est très flegmatique, rien de notoire à signaler.
Ce film d'anti-héros est plus une mauvaise comédie.
Un film désobligeant, des acteurs peu convaincants et niais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire