vendredi 29 août 2014

Petite(s) Chronique(s) [8]



Mon Avis :

Pour le nouvel opus de Transformers, c'est une énorme déception ! On change les personnages et l'intrigue reste la même c'est vraiment un manque de respect envers les fans.
Cette suite ne sert à rien, n'apporte rien à l'intrigue.
Malheureusement, je n'ai pas ressenti les sensations que j'avais perçu lors des précédents films.
Ici, l'action ne me surprend plus.

Ma Note : 0/5


Mon Avis :

Une petite déception pour cette série, à laquelle je m'attendais à mieux. Je n'ai pas réussi à capter cet humour américain, est-ce du au sûr nombre de stéréotypes ?
En tout cas, l'univers est très particulier et trop accès sur l'homosexualité. Cette vision ne me dérange pas du tout, mais à une dose raisonnable,ici elle prend complètement le dessus de l'histoire.
Un essai donc raté pour moi.
Les personnages paraissent froids, d'une autre univers... Aucune antipathie ne transparaît. Concernant la vie en prison, c'est plutôt très banal, je m'attendais à êtres plus surprise d'un point de vue humoristique.

Ma Note : 0/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire