mercredi 30 juillet 2014

Avis sur Delirium et The Flash


Résumé : 
Lena vit dans un monde où l’amour est considéré comme la pire des maladies. Un monde où tous les jeunes subissent à leur majorité une opération du cerveau pour être immunisés. À quelques mois de ses dix-huit ans, Lena aspire presque à subir à son tour le Protocole car depuis toujours amour rime pour elle avec souffrance et danger. Jusqu’à ce qu’une rencontre inattendue fasse tout basculer. Avant, tout était simple, tout était organisé.

Mon Avis : 

Quelle déception et soulagement que Fox est déprogrammée la série.
Mais commençons par le positif, l'intrigue a été très bien explicitée, les enjeux politiques et humains également.Pour ceux n'ayant pas lu la saga tout est claire et facile à comprendre. En revanche, vouloir résumer la saga en quarante-cinq minutes, je dis non . Des acteurs à côté de leurs rôles, qui ne semblaient pas investis et imprégnés de leur personnage. En somme des protagonistes méconnaissables.Alex apparaît dès la première minute, tout comme Julian . D'un seul coup c'est la passion, la fuite vers la liberté... 
Incohérent, d'accord qu'ils modifient la vie de famille des personnages, qu'ils créent de nouveaux, mais faire tout en ça en un temps record non. La saga a été bâclée, non respectée dans son intégralité, à vouloir trop bien faire, les scénaristes ont gâché le potentiel de Delirium !
Je n'ai qu'une seule chose à dire : NEXT 

Ma Note : 0.5/5



Résumé : 

Les aventures de Barry Allen, devenu Flash : un super-héros doté d'une vitesse extraordinaire.

Mon Avis : 

Le pilot de The Flash est très prometteur, moi qui me suis attachée à Bary, je suis impatiente de le découvrir dans une série qui lui est entièrement dédiée. On a pu retrouver Arrow, certes avec les mêmes ingrédients, mais de manière plus surnaturelle, plus super-héros, on est dans la fantaisie.
Rapidement le contexte nous est présenté et l'action est belle et bien là.
L'humour se fait aussi plus présent tout comme la notion de supers pouvoirs.
Par contre, j'espère que le rapprochement par la suite avec la série Arrow se fera plus discrète, que The Flash sera prendre sa place et surtout qu'elle conquerra son public.

Ma note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire