mardi 10 juin 2014

Top Ten Tuesday [2]

Le thème de cette semaine est  : Les 10 choses que vous ne supportez pas lorsque vous êtes en train de lire.


1- Je déteste lorsqu'une personne veut engager la conversation avec moi lorsque je suis en pleine lecture


2- Lorsqu'il y a de l'agitation


3- Quand mon adorable chien décide que je dois arrêter de lire 


4- Je déteste entrecouper une lecture 


5- Me demander ce que je lis, des explications 

6- Essayer de lire en même temps que moi 


7- Que l'on mange sur mon livre

8- Qu'il y ait de la musique durant ma lecture

9- De tenter en vain de voir la couverture du roman que je lis

10- D'attendre avec impatience la fin de ma lecture pour pouvoir emprunter le livre 






3 commentaires:

  1. joli TTT moi qu'on me parle ca m'agace aussi , mon compagnon et ma fille ont toutes les questions du monde a me poser a ce moment là et quand j’arrête de lire ils retournent a leurs occupations et là franchement j'explose

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est ça le plus pénible ! Mais à force et rapidement mes proches ont compris que la lecture c'est sacré ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Damon <3 (Commentaire hautement instructif!)

    RépondreSupprimer