mardi 3 juin 2014

Top Ten Tuesday [1]

Finalement je me lance dans ce grand rendez-vous de la blogo !
L'idée vient du blog The Broke and The Bookish et repris par Iani .

Alors cette semaine le sujet est :
                      Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'Apocalypse


1- Mon Warner et Mon Kenji pour son humour tranchant et puis Warner, c'est Warner...

2- Ma Katniss pour notamment son regard noir, qui vous laisse de marbre, ses talents de chasseuse et de battante


3- Le couple fort, puissant : Tris & Four 


4- Numéro Six pour sa ténacité et complexité 



5- Pour les talents de voyantes de Blue 

6- Cassie qui s'avère être une combattante remarquable


7- Les pouvoirs d'Hunter 


8- Les talents de Trèfle pour son humanité, son grand coeur, sa capacité à s’adapter.


2 commentaires:

  1. Katniss tout le monde la veut, j'espère qu'il n'y aura jamais d'Apocalypse, sinon il faudra la dupliquer ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est sûr, mais après j' ai essayé de varier, excepté pour Tris et Quatre, là je ne pouvais pas les laisser passer :)

    RépondreSupprimer