jeudi 12 juin 2014

The Book Blogger Test



J'ai été tagguée par Manon de  Sous Ma Couverture , c'est au départ une version anglophone et bien moi je vous la sers en français.
(Anti-stress avant le bac)

               "Les règles sont simples. Réponds aux question et taggue 5 autres blogueurs."


Le top 3 des choses qui t'exaspèrent concernant les livres?

- Les fautes d'orthographes
- Les  changements d'éditions, de couvertures au milieu d'une saga
- Les prix en constante augmentation

 Décris l'endroit parfait pour lire.

N'importe quel endroit où je suis libre de lire à ma guise sans être dérangée.


3 confessions

-Je lis à ... ma façon. Je commence par la fin puis par le début, puis par le milieu et enfin je lis normalement
-Je suis très tête en l'air et j'ai tendance à m'éparpiller
- Je ne supporte pas les couvertures abîmées alors je défais les piles pour avoir le plus beau roman lors de mes achats

La dernière fois que tu as pleuré en lisant?

Never, Nie . J'ai déjà ressenti une très grande émotion comme pour 'Forbidden' ou encore les livres de Cat Clarke, mais pleurer non.


Combien de livre sur ta table de chevet?

Aucun :D

Ton en-cas favori pendant que tu lis?

Je te déteste lire en mangeant, je peux cuisiner, passer l'aspirateur, me brosser les dents en lisant mais PAS MANGER !


Trois livres que tu recommanderais à tout le monde

( DUR !)

- Forbidden de Tabitha Suzuma ( Attention pour les âmes sensibles )
- Thérèse Raquin de Zola
- La Saga des Loups de Mercy Falls ( Frisson)

Une image de ton étagère préférée dans ta bibliothèque.



Avant toute chose, je prête souvent mes livres à ma tante ou à ma cousine, donc c'est assez vide pour l'instant, mais il a fallu me rajouter une bibliothèque en plus et une caisse ....
L’agencement est en cours.


Que signifie les livres pour toi, en 3 mots !

-Liberté
-Passion
-Émotions


Ton plus gros secret concernant la lecture?

C'est pas vraiment un secret, mais je suis en filière scientifique et oui ! J'adore lire ou sinon je lis très rapidement d'où les crises de frustration lorsque je n'ai plus rien à lire ou encore le fait que je n'ai pas de PAL.

Tag 5 bloggers!

D-Dream Bookine
Bookinette Girl
Phebusa
Gala de Livres
Le Cahier de Lecture de Nathan

(j'ai choisi un peu au hasard :D )

Merci Manon :p

1 commentaire:

  1. Coucou :) J'ai un an et quelques de retard xD Mais le voilà mon tag !! Merci :)
    http://bouquinsenfolie.blogspot.com/2015/10/je-blogue-donc-je-suis-tag-book-blogger.html

    RépondreSupprimer