vendredi 24 novembre 2017

-Avis-Victoria [S.2]



Mon Avis :

J'ai beaucoup plus apprécié cette saison. Il est vrai que j'ai aussi plus pris de temps pour l'apprécier. Ce fut un agréable moment, qui se prolongera dès décembre si cela vous intéresse. Nous débutons cette saison avec les premières expériences en tant que mère pour Victoria. Ce qui n'est pas sans impact sur son rôle d'épouse et de reine. J'ai réussi à mieux cerner le personnage, mais aussi les autres protagonistes. Au vu des quelques connaissances que j'ai, à mon regard d'amatrice, la mise en scène me paraît cohérente et nous laisse apercevoir la vraie Victoria, celle qui se rapproche le plus de l'originale. Bien que cette série soit historique nous arrivons à être surpris à chaque épisode.Nous alternons entre fiction et faits historiques, sans pour autant sans doute, l'exagération que nous pouvions trouver dans les Tudors ou encore les Borgia (deux autres excellentes séries). Ici, le charme anglais victorien paisible sera vous séduire !
 Une belle découverte que je vous recommande vivement.


COUP DE COEUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire