vendredi 3 novembre 2017

-Avis- Sense 8 [S.2]






Mon Avis :


J'ai juste envie de pleurer, pleurer car malgré un final prévu, Sense 8 n'aura plus de nouveaux épisodes. Mais mon dieu, quelle suite, quelle excellence ! Je ne comprends pas cette décision, cette saison 2 était un bijou, un bijou. En une semaine ( car oui avec la prépa) j'ai dévoré cette saison 2. L'intrigue prend plus d'ampleur, est plus précisée, affinée avec une montée de la tension, des interrogations... Tout s'accumule, tout se cristallise ici. J'ai pu enfin comprendre l'histoire des cercles, l'implication de Jonas dans son ensemble car cela restait assez flou pour ma part, tout comme les actions de l'organisation. Nous en apprenons aussi bien évidemment plus sur les personnages, j'ai réussi à mieux m'identifier à eux.Une vraie claque,un vrai bonheur !

COUP DE COEUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire