vendredi 6 octobre 2017

-Avis- The 100 & The Originals


Mon Avis :

Une saison qui me laisse perplexe, qui tourne en rond avant de revenir à une intrigue renouvelée vers la fin et de nombreux bouleversements. Car oui dans cette saison nous revenons sur les mêmes problématiques que dans la saison 1, ce qui est passablement agaçant avec un excès de violence. Trop de violence à tord ou à raison d'ailleurs. La violence n'est jamais justifiable mais désormais elle est présente à chaque épisode. Les dynamiques entre les personnages stagnent, à l'exception d'Olivia qui est clairement le personnage de cette saison. Elle aura su me surprendre, et surtout à poursuivre l'aventure 'The 100'. Nous revenons en arrière, les relations avec les autre ethnies, tout est perdu pour au final en arriver à quatrième saison. Énorme déception aussi quant aux réactions des personnages fort décevantes et prévisibles J'en attends donc beaucoup pour la suite.

Mon Avis : 3.5/5



Mon Avis /

Une excellente saison qui aura su se démarquer des précédentes. Une évolution des personnages que j'attendais depuis le début. Dès le début j'ai réussi à être happée par cette saison, une saison qui nous mène dans l'inconnu. Un inconnu chamboule à jamais la vie de nos vampires et qui laisse percevoir une dernière saison riche en rebondissements. Chaque personnage se réinvente, se retrouve. Nous les redécouvrons. L'intrigue de fond reste assez banale, habituelle, mais le tournant pris prend une autr autre ampleur ce qui devient fort intéressant.

Mon Avis : 4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire