vendredi 15 septembre 2017

-Avis- Reign & IZombie


Mon Avis /

Une dernière saison quelque peu décevante, bien qu'elle s'approcha plus des faits historiques, je ne fus aucunement surprise. Les rebondissements étaient prévisibles et il manquait de nombreuses passages sur certains personnages. Un manque d'équilibre qui aurait pu étoffer l'intrigue et recréer un certain engouement. Toutefois, la série reste fidèle à ses débuts, chaque personnage a pu connaître une fin. Mais j'en attendais plus.

Ma Note : 3.75/5



Mon Avis :

Une troisième saison surprenante qui nous réserve bien des rebondissements. Une prochaine saison qui s'annonce plus étoffée et plus loufoque. Certes, la base reste classique avec les enquêtes mais en ce qui concerne les intrigues parallèles, il est difficile de savoir vers où nous serons menés.

Ma Note : 4.5/5



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire