mardi 1 août 2017
Top Ten Tuesday [154]
Mes dernières déceptions ( j'en attendais plus/mieux) :
-Girlhood
-Something in Between
-Swear ( My Blood)
-Le Jeu du Maître
-Kalona
-Our Chemical Hearts
-La Sirène
-King's Cage
-We are okay
-Thirteen Reasons Why
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire