jeudi 22 juin 2017

-Avis- Ne te fie à personne


Résumé :


Quand les chasseurs deviennent des proies. Et les proies des chasseurs...
Le type tressaillit en sentant le métal froid des menottes.
– Capitaine Jobert... Brigades des goules.
Elle vit des épaules se raidir, il commença à trembler.
– Tu comprends de quoi je te parle ? 
– Je... Je... 
Il se mit à pleurer, comme un môme.
– C'est la première fois ? demanda Diane.
– J'ai... j'ai blessé quelqu'un ?
Elle éprouva soudain un profond sentiment de pitié et de colère mêlées.
« Blessé ? si tu savais... Tu n'imagines même pas. »

Mon Avis :

Comme vous le savez j'apprécie grandement la plume de Vincent Villeminot et encore une fois je ne fus pas déçue. De rebondissements en rebondissements j'ai englouti le roman. Je n'ai pu m'en détacher, je n'avais que des soupçons, aucune certitude,  de ce fait je ne pouvais lâcher le roman. Un excellent second roman qui mêle horreur,  tragédie,  policier... De quoi vous transporte dans cet univers morbide avec des personnages fort attachants.

Coup de coeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire