mercredi 28 juin 2017

-Avis- De Mon Sang 5


Résumé :

Alice vit désormais avec Jack, Milo et Bobby à Amsterdam. Une vie bien rangée mais qui reste fragile entre les liens familiaux douloureux et le métier de chasseuse de vampires.

Mon Avis :

Une belle déception,  cela durant toute la saga. J'espérais un grand changement, du point de vue de Peter,  qui reste un personnage très sombre et très approfondi qui malheureusement reste à l'écart. Un personnage à l'écart très difficile peu maniable finalement au sein de l'histoire et auquel nous réservons une fin trop peu travaillée. Une intrigue qui aurait pu prendre une très belle envergure mais là encore la fin reste scabreuse et bancale, peu aboutie. Tout la saga est trop peu aboutie.

Ma Note : 2/5

En ce qui concerne la nouvelle sur Peter,  j'ai adoré,  j'ai savouré pleinement cette lecture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire