dimanche 28 mai 2017

-Avis- We are Okay & Your Soul is A River


Résumés : 

WAO :

Marin n'a pas parlé avec les proches de son passé depuis des mois. Elle fuit ces dernières semaines de l'été où toutes ses certitudes ont été mises à mal, comme ses aspirations amoureuses.
Jusqu'au jour où Mabel resurgit dans sa vie, de manière prévue et à la fois inattendue.

YSAR:

Un recueil de poésies composées de différentes sections notamment de 'Wild' et 'Comos' sur les différentes formes et expression de l'amour.


Mes Avis :

WAO aurait pu être un coup de cœur car ce genre de récit est celui qui me touche le plus, mais malheureusement il m'a paru trop court à mes yeux. Moins de deux cents pages avec une fin quelque peu précipitée et une certaine confusion persistante quant à l'intrigue de cet été avec les lettres, ses proches... Mis à part ces incompréhensions, j'ai beaucoup apprécié de suivre Marin, (Marine) un personnage attachant et touchant  . L'écriture est prenante et la fragilité des protagonistes renforcent cette impression de brisure, de lecture poignante. La romance se dévoile au fil des pages à travers différents procédés, sans être le centre névralgique Un joli roman.

Ma Note : 4.5/5

YSAR est une très jolie découverte également, la présentation du livre est également très sympathique, tout comme les poèmes qui nous transportent d'un univers à un autre et qui permettent de se retrouver dedans.

Ma Note : 5/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire