samedi 11 mars 2017

-Cuisine & Co- Veganisme et sport


Bonjour à tous !


Je reviens vers vous avec un nouvel article culinaire et sportif.
Côté sport : découverte d'une chaîne américaine  ( à en croire les accents des coach) qui propose une large palette d'exercices, à tous les niveaux, de 5 minutes à un peu plus d'une heure de sport. Les exercices sont très variés et de ce fait je ne m'ennuie pas, enfin je ne ressens aucune lassitude.

Petit point nourriture avec de nouveaux tests dont mon beurre de cacahuète : les fortifier, les mettre au robot jusqu'à l'obtention d'une consistance un peu huileuse. Personnellement pour aider mon robot j'ai rajouté de l'eau.
Bien entendu, encore mon fameux carott cake, tarte au citron mais également la tarte au chocolat : une pâte du commerce, faire fondre votre chocolat  ( minimum 70%) au micro-ondes avec de l'eau, pour sucrer rajouter  si vous le souhaitez un peu de cacao en poudre. Un jet de lait. Faites chauffer la préparation, puis lors du début de l'ébullition, ajoutez de la maïzena jusqu'à l'obtention d'une crème. Versez l'appareil sur la pâte et au four! 
Après avoir refroidie, mettez-là quelques minutes au congélateur. 
Elle est meilleure à la consommation  chaude.

Pour les recettes salées : purée de potimarron avec du lait de coco et épices de tajine. Vous pouvez faire revenir la peau à la poêle et à l'huile d'olive jusqu'à la boursouflure de la peau et son bruissement : un régal. Et pour les graines : salades, dans le pain...

Autre nouveauté avec des wraps aux épinards!
Une tuerie, pour détester ces derniers, je suis surprise.
Faites cuire vos épinards, mixez-les, ajoutez de la farine jusqu'à  l'obtention d'une belle pâte, sel, huile d'olive . 40 minutes au frais et hop, à la poêle!

Prochaine expérience  : le bowlcake et vous ?

Des comptes sympathiques sur instagram :

@landstofight
@bymelissa_b
@miam_oh_miam
@the_veggie_tribe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire