vendredi 24 février 2017

-Avis- Films


Même si je salue la performance de Nathalie Portman ( la ressemblance, les mimiques, l'intonation de la voix...) sont presque une copie conforme de Jacqueline Kennedy, je ne fus pas captivée par le film. J'aurais souhaité un biopic plus étendus, que sur ces quelques jours. Il reste un très bon film du point de vue historique, mais il ne m'à pas saisi.


Coup de coeur pour ce film. Malgré les diverses polémiques, les libertés prisent par cette adaptation, j'ai adoré me plonger dans cette époque, les innovations artistiques avec là encore de belles performances des acteurs.


Un très beau film, qui est porté par deux acteurs brillants. La musique, l'univers et la reconstruction de cette époque nous emporte. Une histoire basique, mais qui réserve ses surprises et ses péripéties.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire