lundi 9 janvier 2017

Sweet and Suck [59]


Voilà avec Jen', notre coeur a chaviré pour Colleen Hoover, enfin pour ses oeuvres et récemment pour Slammed, Indécent en français.
Si vous connaissez la saga, vous saurez de quoi nous parlons !
Nous avons eu l'idée de reprendre ce concept utilisé par nos héros pour évoquer nos déboires avec vous et surtout pour partager plus sur notre semaine passée!

Rendez-vous initié avec : La Gazette de Jenny Lou


Petit Bilan : 


Comment dire...
Ce fut une année rude et à la fois magique.
Rude car j'ai abandonné mon rêve de dix années de devenir vétérinaire. Cela reste un idéal mais en pâtir déjà durant trois années pour réaliser cet objectif... Je ne pouvais plus poursuivre.
Alors oui, je me suis lancée dans un nouveau défi celui de la prépa littéraire ( oui je suis une folle après un an en prépa bio) et oui je compte tenter le concours du Louvre...
J'espère de tout cœur y arriver, je ne sais pas où je vais exactement mais j'aime ce que je fais enfin en général, mais passons simplement m'atteler à l'histoire, visiter les musées, découvrir de nouveaux peintres, faits historiques...
J'espère atteindre cet idéal.

Cette année fut aussi belle et magique de par mes amis, mes proches, mes rencontres d'auteurs, de blogueurs et avec vous également...



Une nouvelle alimentation, un nouveau rythme de vie qui je l'espère porteront leur fruit !

De belles découvertes livresques : CoHo, Amy Harmon... mais aussi des films : 'Les Animaux Fantastiques', des séries et puis ce bilan livresque officiellement à 228 et plus avec les livres pour les cours contre  337 à 340 livres en 2015

Good Vibes et amour livresque pour 2017 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire