jeudi 26 janvier 2017

-Avis- Zombie Party


Résumé :


L’ultime bataille s’apprête à faire rage. Lesquels survivront ?
Ali pensait avoir vaincu Anima, la force obscure qui capture les zombies pour découvrir le secret de leur immortalité. Elle a payé le prix élevé pour remporter cette victoire — la vie de plusieurs de ses amis, tueurs de zombies.
Mais voilà qu’Anima se redresse et revient d’Outre-tombe. Si puissante que, cette fois, les pouvoirs d’Ali et ses chasseurs pourraient ne pas suffire.
A moins qu’un message, envoyé depuis le monde des esprits, ne leur montre la voie…
Un nouvel épisode de « Chroniques de Zombieland », la saga de Gena Showalter.

Mon Avis :

Je m'attendais à tous sauf à ça. J'espérais lire à nouveau à travers les yeux de Cole  ( oui un de mes crush littéraire) et au final nous lisons aux côtés de Frosty et de Milla. Et je dois dire que j'ai autant apprécié le duo infernal qu'ils forment que celui d'Ali et de Cole.
Nous sommes directement plongés après la perte de l'être tant aimé et voir ainsi Frosty se détruire est assez difficile à lire, en plus de l'éloignement de ses amis. Quand Milla apparaît, nous retrouvons les bons vieux personnages avec un sens de la répartie unique, une envie de se battre et des situations improbables tout comme les échanges entre eux. J'ai beaucoup ris comme toujours, tout en étant entraînée dans le récit de manière intense. Vous l'aurez compris ce nouveau tome mêle les succès de fabrique des précédents. Nous découvrons nos personnages sous un nouveau jour avec à la fin un bonus...
Ce fut vraiment une lecture active, nous passons d'une émotion à une autre et Frosty pourrait presque remplacer ce crush littéraire. 
De l'humour potache, des scènes cocasses. Nous sommes entourés de tous nos personnages favoris et je ne me laisserai jamais de cet univers...
Coup de coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire