vendredi 9 décembre 2016

Mon Aventure à Montreuil



Ce week-end fut tout simplement magique.
Depuis mes douze ans j'en rêvais et finalement à dix-neuf ans j'ai pu concrétiser ce projet.
Il était prévu que j'aille au salon dès vendredi soir, mais le bus ayant une heure de retard...
C'est finalement Shakespeare & Co qui fut notre destination avec mes amies. Une heure trente dans ce paradis où le temps s'écoule trop vite et avec des yeux émerveillés et aussi qui sont stupéfaits, car ma carte bleue ne peut pas tout se permettre.
Je suis donc repartie avec le petit livre de Peter Pan et le fameux tote bag !

Puis, le grand jour, fatiguée mai fort enthousiaste je suis partie voir Victor Dixen, Amy Harmon, Rebecca Donovan, Estelle Maskame, les auteurs d'U4, Timothée de Fombelle, Anne Marie Desplat Duc et je n'ai pu voir Melissa, Carina, Cindy, Benjamin Lacombe, ni Rawia, mais cela ne sera que partie remise !

Oui, j'ai eu de la chance, le sort me fut favorable avec une attente assez courte et j'ai pu tout faire en une journée !

Des rencontres incroyables d'une part : Andréa, Audrey, Cranberries, Kaecilia ,Lil Evans,Sarah, Emy...

Un grand merci à vous toutes et surtout à Kaecilia, une magnifique rencontre qui j'espère se prolongera au-delà de ce jour !

Mais également merci aux auteurs clin d'oeil aux auteurs d'U4 et surtout à Vincent), au maison d'éditions également. Vous vous doutez bien que ma rencontre avec Amy fut magique! Elle est adorable, non ils sont tous souriants, bienveillants, en plus d'être doués de talent, j'ai eu un réel plaisir à leur parler !

Seulement trois achats de livres au total, dont Phobos 3, Vango qui est également pour mon frère ( merci Kaecilia) et deux tote bags offerts également. J'ai été raisonnable au vu de mon achat de la box Owlcrate.

Puis malgré la fatigue et le froid : les Champs-Elysées ! Petite déception pour la boutique Disney et le marché de Noël, pour tout vous dire, le petit marché de ma ville estudiantine est bien mieux !

Belles surprises également que vous reconnaissiez mon petit et modeste blog, je ne m'y attendais pas ! Merci à vous !

Des étoiles dans les yeux, ce qui me motive encore plus pour réussir le Concours du Louvre et ainsi pouvoir retourner à Montreuil et prolonger le séjour !

Et Promis MANON et LYN  nous nous verrons prochainement, j'ose espérer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire